Ami lecteur, visiteur discret, je te délaisse beaucoup trop en ce moment. Je m'en rends bien compte et mon coeur saigne.
Mais sache que j'agis contre ma volonté, car je passe cette semaine des concours professionnels, et j'ai délaissé mes piles de BD contre des ouvrages bien moins passionnants. Bien heureusement, jeudi soir je serai enfin libérée (pour quelques temps je l'espère, je compte bien avoir une suite favorable à mes concours!) et je te rejoindrai ici-même pour d'intenses retrouvailles.
Le dimanche étant habituellement le jour des "envies de lectures" sur L'ivresse, je te laisse la parole, libre à toi de partager avec nous tes désirs d'albums les plus fous et tes rencontres d'ouvrages les plus chatoyants.
Et puisque je n'ai pas été la plus attentive de tes chroniqueuses et que moi-même il m'est arrivé de vivre d'autres amours que celles de recueils de BD, tu peux aussi souffler à l'oreille des commentaires ci-dessous tes amourettes de romans, tes flirts de poésie, et, allons même plus loin, ton adultère de séries TV et ton libertinage musical...
A dans quelques jours, lecteur chéri.
Je fais brûler une bougie pour toi. Courage et bon concours.
RépondreSupprimerJe viens dresser une liste d'envie en vrac, du à lire, à paraitre, en braf!
RépondreSupprimerBD: Doggybags 3 qui n'est plus une envie, mais un conseil. Ambiance totalement différente des autres volume. Poignant, ancré dans le réel avec une touche de spiritualité, un peu d'horreur pure, mais vraiment un peu. Sinon, c'est l'horreur des Cartels, et c'est bien pire. La partie magazine est très instructive. Un tome dans la lignée de la dernière histoire du tome2.
Masqué tome 1,2 et 3. Ainsi que l'homme truqué et masqué tome 4. Mais ça ce sera pour le mois prochain. Mon porte-feuille ayant des limites.
En film, "Sugar Man" le docu sur Rodriguez, Cabin In The Wood et disions Django le last Tarantino!
Pour la zik, mieux vaux venir sur mon blog.
http://toorsch.blogspot.fr/
En bref pas "Braf", quoique "Braf" c'est bien aussi!!!
RépondreSupprimerAh! Sadaya, tu nous manquais ces jours-ci, on te voyait tellement butiner un peu partout sur des blogs amis que ton absence ait été forcément remarquée! Je te souhaite beaucoup de succès pour tes concours. Je m'en vais de ce pas, en attendant ton retour, "draguer" sur d'autres blogs, mais sans idées libidineuses!
RépondreSupprimerMerci à vous trois!! :)
RépondreSupprimerBesos Sadaya et bonne chance pour tes projets ♥
RépondreSupprimerGrand merci, Pirate!!
Supprimer