mardi 10 janvier 2012

Détournement de super-héros!

Aujourd'hui, Wolverine!

"Not again..."

 
 
Wolverine défiant un T-Rex:


Une illusion d'optique: 


Une rencontre entre Logan et son animal "symbole" (le glouton):


Une version effrayante et animale de John Aslarona:


Une version en Lego:


Une autre Simpsonisée par Dean Fraser:


Le vieux Wolverine de Soffritti:


Une autre avec des taches de peinture par Arian Noveir:


Et une nouvelle version 8bits par Jesus Castaneda:



3 commentaires:

  1. wolverine... mon super héros préféré!!!!!!!! vraiment génial!! j'aime beaucoup celui en illusion d'optique..

    RépondreSupprimer
  2. Le Wolverine 8 -bits a une petit "je ne sais quoi" de Mega Man...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore aussi!! Il est tellement plus intéressant que certains super-héros... Je n'aime pas du tout Superman, par exemple...
    Et c'est vrai que la série de 8bits est pas mal du tout; je pensais aussi à Ultraman!

    RépondreSupprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!