dimanche 15 avril 2012

Les belles nouveautés que voilà!!!

Je ne suis pas une fan de reliures intégrales, mais quand elles se présentent sous de belles éditions ou qu'elles proposent des prix alléchants, il m'est difficile de ne pas craquer...

J'en veux pour preuve avec les intégrales De Cape et de Crocs, de Masbou et Ayroles, tout simplement sublimes, des tomes I à III, IV à VI et de VII à IX... Car oui, chaque tome est présenté comme un acte d'une pièce de théâtre, d'où la présentation en ouvrage relié comme un livre ancien...




Le tome X, acte final, vient de sortir.



(Je m'excuse par avance auprès des titilleux qui n'apprécieront pas les bandes blanches autour des images, mais il m'a été très difficile de trouver des images acceptables...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!