jeudi 28 février 2013

Spiderman scientifiquement correct!!


Oui, j'ai encore des progrès à faire en titre, mais rien n'entâchera aujourd'hui ma joie d'avoir visionné pareille merveille! Passionnés de comics, amis de la science, il vous est arrivé de vous questionner sur la mutation de Peter Parker? Cette vidéo est pour vous! A quoi ressemblerait un Spiderman scientifiquement correct??

6 commentaires:

  1. J'vois bien que c'est ton type d'h...d'araignée, Sadaya ! Arrête de te rincer l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un sexe qui tombe comme une feuille en automne? Ah ben oui tu te doutes bien que c'est la créature rêvée!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bon sang faut en faire un album!!! Ou une série animée, moi je l'achèterais!

      Supprimer
  3. C'est un spermi-dermane d'un nouveau genre encombré par sa tenue d’Ève et ne sachant quelle partie couvrir de son anatomie! Il a perdu des deux côtés, le malheureux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, oui!! La vertu et la pudeur ne doivent vraiment pas faire partie de son vocabulaire!

      Supprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!