dimanche 26 mai 2013

Envies de lecture...


Revival, Seeley et Norton (Contrebande, Delcourt)
Les morts reviennent à la vie dans une petite ville du Wisconsin. La cohabitation est difficile, d'autant plus que les médias et les fanatiques religieux s'en mêlent. Dana Cypress doit enquêter sur un meurtre, et morts comme vivants deviennent suspects...



Road Rage, Hill et King d'après Matheson (Panini Comics)
40 ans après Duel, l'adaptation de la nouvelle de Richard Matheson, Stephen King et son fils écrivent ce comic book en hommage à ce film culte.



Creepy vol.2, Stewart, Goodwin, Benson, Parker, Craig (Delirium)
Je vous parlais du premier tome ici, on continue les réjouissances avec la lecture de cette deuxième compilation d'histoires horrifiques!

5 commentaires:

  1. Je suis impressionnée par ta culture et par cette spécialité d'ordinaire masculine (c'est un cliché ,d'accord) quelle personnalité hors du commun!

    RépondreSupprimer
  2. Même pour moi, c'est épatant de connaitre Sadaya; tu as bon nez, Orfeenix ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci, mais vous êtes fous!
    Je vais où mes passions me mènent!

    RépondreSupprimer
  4. Arf les deux cadeaux d anniv que j avais prévu pour don toorsch ... mais j ai trouvé autre chose ... j ai eu les trois en main ce weekend, les creepy je ne les colectionne pas faut faire des choix et le temps me manque de tout lire ... revival je l avais en main avec le tome 3 de doggy bag quand j ai vu le road rage avecpere et fils mais surtout l immense, le merveilleux, le superbe, le surement beau et extrêmement virile (j aime a le croire) matheson !! Comment résister. .. j ai que lu l adaptation de duel qui est top et les deux presentation signés de king pour le premier et joe hill pour le second ... et rien que ca c'est passionnant. En fait l histoire ecrite par joe hill et son papounet est vielle de 35 ans parait , qd ils ont vu le film ils s imaginaient ce qu'ils feraient a la place de mann...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne les a pas tu sais! Les envies c'est vraiment les albums que j'ai envie d'acheter et de lire!
      Le très viril Matheson? Oh oui! Toorsch a vraiment hâte de le lire celui-ci! (faudra que tu me dises ce que tu as choisi alors...)

      Supprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!