mercredi 31 octobre 2012

Locke and Key, la suite!!


Lecteurs fanas de Locke and Key -et je m'adresse surtout à Sachet et Toorsch- rassurez-vous, la suite de la série arrive en France!!! L'éditeur Milady Graphics a certes des problèmes financiers, mais il ne devrait pour le moment que réduire son catalogue, et Locke and Key fait partie des survivants... Le tome 4 arrivera au printemps dans nos librairies préférées, et le 5ème fin 2013. 
Vous pouvez lire l'interview de Claire Deslandes, responsable éditoriale du label, sur le site de bodoï pour en savoir plus!

3 commentaires:

  1. Enfin!

    J'espère simplement que les problèmes financier de Milady, n'impacteront la qualité de fabrication de leurs BD. C'était leur point fort jusqu'à présent. Du coup, on a chopé près d'un an et demi de retard sur les ricains... Mais c'est déjà mieux que rien!!!! Prions mes frères et mes soeurs!!!! Prions pour qu'il n'y ai pas d'autres soucis!!!

    RépondreSupprimer
  2. M enfou c'est nul les bédé.


    Allez l OM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais dire à Toorsch qu'il t'offre des places pour un match de foot pour Noël. Tu feras moins le malin!

      Supprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!