dimanche 14 avril 2013

Envies...?


Ami lecteur, visiteur furtif, aujourd'hui tu ne trouveras pas d'envies de lecture sur l'Ivresse des bulles.
Oui, je sais, c'est dimanche, c'est un sacrilège. Mais j'ose, oui, j'ose, car le soleil est enfin revenu nous rendre une petite visite, les oiseaux chantent et les voisins font griller des saucisses sur leur barbecue, pour en faire profiter leur charmant voisinage. Je vais donc me promener, et je t'encourage à en faire autant avant que la pluie ne revienne ternir nos frétillantes pensées.
Ne sois pas triste, je ne suis pas loin, il n'y a pas de wifi en forêt.
A plus tard...

6 commentaires:

  1. Tu as raison Sadaya, il n'y a pas que la BD dans la
    Vie :)
    Il y a les romans, la peinture, la musique, les chansons, le football, l'astrologie,les petits oiseaux, la bouffe, les olives, la pizza, etc..et le sexe aussi ♥
    Bonne fin d'aprèm Sadaya;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un bon plateau de fromage, du vin rouge, un bon film, un voyage de nuit en voiture, la mer, les amis...
      Bonne soirée Pirate!

      Supprimer
  2. J'Adore cette photo!

    Quand je viens sur ton site, mon anti-virus capote!? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je cogite à un petit partage bloguesque mais je ne sais pas si j'ai le talent photo!
      Rhooo mais qu'est-ce qu'il a ton anti-puces? Il t'empêche de venir ou il s'agite juste?? Moi j'ai pas de warning de mon côté!

      Supprimer
  3. Ma chère tu as le talent photo et c'Est quoi le talent au juste quand on parle de partage. Tu vois cette photo ma fait du bien et ça serait chouette de voir à quoi ressemble ton coin de pays. Fonçes Bella, j'aurais grand plaisir à te visiter.

    Ça dit qu'une menace a été détecté comme si un virus essayait de rentrer. Bizz?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réglé le souci normalement...
      Je vais mettre ça en route, je cherche un logiciel j'ai rien sur mon ordi! ;)

      Supprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!