jeudi 24 janvier 2013

Before Watchmen, la review

      Comme vous le savez sans doute déjà, je participe au site Comics Chronicles depuis peu, et j'ai chroniqué aujourd'hui le premier numéro VF de Before Watchmen, paru en kiosque le 18 janvier. Je vous invite donc à vous rendre sur Comics Chronicles pour découvrir la review, et visiter par la même occasion ce site de passionnés! On clique!


14 commentaires:

  1. Oh ouiiiiii encore Maîtresse ! Je ne suis pourtant pas du tout maso mais avec une telle créature on le deviendrait volontiers....

    RépondreSupprimer
  2. Elle va le laisser comme ça avec sa cagoule? Il est vrai que cela donne une impression de jeu sado-maso et il n'y a pas de quoi être timide, en tout cas pour le cagoulé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une justicière sexy qui attaque un bandit cagoulé, je pensais bien que ça plairait!!

      Supprimer
  3. Ca y est les Before Watchmen sortent en VF ?! je vais me les procurer alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep!! Va lire ma chronique si tu veux te faire une idée!! Mais je suis sûre que c'est déjà fait, N'EST-CE PAS??

      Supprimer
  4. Bon, en fait non je l'ai pas lu et j'arrive pas à la trouver sur ton blog. Tu peux me l'envoyer stp :) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sur Comics Chronicles!! Le lien est en vert juste au-dessus!

      Supprimer
    2. Haaaaaan j'avais pas bité que tu trompais ton blog avec un autre !

      Supprimer
    3. Mon écriture n'est pas farouche!!

      Supprimer
    4. Lecture mitigée donc... je prendrais au moins les Rorschach et les Minutemen aussi. Tout n'est pas indispensable j'espère ?! les histoires sont bien séparées ?

      Supprimer
    5. Tu as lu Watchmen ou juste vu le film? Parce que si tu as adoré le comics tu seras forcément un peu déçu, le ton et la qualité n'est pas la même je trouve.
      Après à toi de voir si tu veux payer presque 6€ le numéro pour un seul épisode qui t'intéresse!

      Supprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!