lundi 21 janvier 2013

Nouvelles bulles sonores!


      J'aime énormément les émissions radios, mais je suis comblée quand j'y entend des auteurs BD. J'ai déniché quatre émissions intéressantes assez récentes, j'espère qu'elles vous plairont!

Sur France Inter:
"Savants fous rires", du 03/01/13 (50 min), La Tête au carré, où était invitée Marion Montaigne (Tu mourras moins bête, 2 tomes parus)

Sur France Culture (3 "Mauvais genres"!):
"Trois cavaliers de l'Apocalypse", du 24/11/12 (119 min), où Jean-Christophe Menu (de L'Association à L'Apocalypse!) se retrouvait avec Delfeil de Ton et Jean-Louis Costes...

"Spécial manga", du 29/12/12 (119 min), qui diffusait deux entretiens avec Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999) et Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys)

"La Case medium", du 19/01/13 (119 min), consacrée dans un premier temps à l'univers DC Comics, et ensuite qui nous livre un long entretien avec Andreas (Rork, Capricorne)

J'avais déjà cité d'autres émissions ici,
si vous en avez repéré que je n'ai pas entendu, faites-moi signe!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!