dimanche 27 janvier 2013

Le Chat du Rabbin sur France Culture!


       A partir de demain, 28 janvier, et jusqu'au 8 février, 10 épisodes du feuilleton radiophonique Le Chat du Rabbin seront diffusés sur France Culture, tous les soirs du lundi au vendredi de 20h30 à 20h55!
      Ces histoires sont adaptées de l'oeuvre de Joann Sfar par Katell Guillou et sont réalisées par Cédric Aussir; elles proposeront "aventures et questionnements" sur la culture juive séfarade.
      Je ne sais pas encore à quoi m'attendre, en attendant vous pouvez jeter un oeil sur le site!

      Pour ceux qui ne connaissent pas encore Le Chat du Rabbin, il y a cinq albums passionnants à découvrir...

4 commentaires:

  1. Cinq albums et un film d'animation. Intéressant comme initiative.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sadaya pour l'information sur le chat du Rabbin sur France culture, je vais le suivre pour tacher de me réinvestir dans la BD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle initiative! Pour les feuilletons je ne sais pas à quoi m'attendre, tu me diras ce que tu en penses?

      Supprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!