samedi 5 janvier 2013

Des nouvelles du Donjon...

   
      Mes amis, je me pâme, je frémis, je défaille... Je suis toute chose alors que la nuit est déjà tombée depuis un long moment, couvrant de son noir manteau une journée comme une autre, grise et froide à l'aube de cette année 2013.
      Pour certains le 13 porte malheur, mais laissons là ces pauvres triskaidékaphobes, pour moi il porte bonheur. J'apprend à l'instant que Joann Sfar et Lewis Trondheim, parmi la foule de projets dont ils portent l'étendard, se sont réunis pour scénariser deux nouveaux albums de leur série longue de plus de 30 tomes, Donjon!
      Il s'agira alors de deux Donjon Crépuscule, les bien-nommés Haut Septentrion et La fin du Donjon, et se placeront aux niveaux 110 et 111. Les lecteurs qui sont entrés dans le secret du Donjon savent parfaitement où cela se situe...
      L'un des deux dessinateurs est inconnu du public, pour le second il s'agit de Mazan, qui avait déjà réalisé le premier Donjon Monster, Jean-Jean la Terreur. Sortie prévue en novembre 2013!!
   
Voici 3 cases extraites de l'album dessiné par Mazan!!
on clique pour mieux voir, voyons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!