jeudi 31 janvier 2013

Plaisir du livre: Episode #4!

Plaisir du 9ème art. Odeur des livres. 
Couleurs, maquettes, mises en pages... Lettrage, encrage. 
Comment résister à la beauté d'un livre? Mon amour est fou, ma passion me fait accumuler les albums de BD, anciens ou neufs, comme les fanzines ou les recueils. Quelques photographies pour faire le tour de cette passion qui m'a fait ouvrir L'ivresse des bulles.



Episode #4: donner une seconde vie aux livres...
Nulle discrimination, mes livres peuvent avoir tous les âges et avoir connu d'autres mains avant moi! Bien que j'aime un livre neuf, j'aime tout autant un album qui a vécu mille vies. Mon hobby favori est de courir les bourses aux livres et de fouiller les piles d'albums mis au pilon dans les bibliothèques... Et ainsi leur offrir une retraite bien méritée.

















RENDEZ-VOUS SAMEDI POUR UN TERRIFIANT BONUS DU PILON!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!