samedi 26 janvier 2013

Tournée des blogs!

(Silver)
   
      Nouveau libellé, à retrouver sur l'Ivresse des bulles certains samedi! Je vous proposerai un petit tour de quelques blogs BD qui ont posté une belle ou intéressante note qui m'a marqué dans la semaine. Libre à vous de me faire part de vos visites et de vos coups de coeur dans les comm!

Silver nous a ému jeudi avec son post sur le Mariage pour Tous, en s'attaquant aux arguments contre, et en postant deux vidéos très importantes.
Boulet a posté vendredi sa série de "Robots cassés", qu'il a rassemblé sur son blog après les avoir partagé sur son tumblr.
Marion Montaigne nous a comblé avec son post sur le Boson de Higgs, qui se retrouve dans le JT d'un célèbre David et qui passe par Lord of the Ring.
Fabien Vehlmann, Hervé Tanquerelle, Cyril Pedrosa et cie nous ont apporté plus d'infos sur Professeur Cyclope, leur "mensuel de bandes-dessinées et fictions numériques" qui sera lancé début mars (plus d'infos dans le lien)...
Fred Boot nous a régalé avec un nouvel épisode de "Special Origines"; vous ne verrez plus les X-Men de la même manière après ça...
Nancy Pena nous a fait ressentir jeudi la douce chaleur de la belle saison avec une courte histoire charmante....
Zviane, auteur de l'Ostie d'chat, nous a annoncé mercredi sa venue en France au Festival d'Angoulême, et elle nous a donné un mot de passe surprise à lui dire pendant ses dédicaces... Je ne pourrai y aller, si quelqu'un la rencontre, dites-moi de quoi il s'agissait!!
Et pour finir, Philippe Delaby, dessinateur de Murena, lance un jeu qui consiste à recevoir 10 commentaires par post, afin de dévoiler progressivement la couverture non-censurée de son album. On joue le jeu?

4 commentaires:

  1. Ah! Ça me touche aussi... je vais transmettre le lien de silver à quelqu'un que j'aime beaucoup, qui en sera enchanté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais plaisir La Rouge, c'est un sujet terriblement important pour moi. A diffuser le plus largement possible!

      Supprimer
  2. Yeah, intéressante comme rubrique, histoire de voir qu'on a rien raté sur la toile blogesque! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très courte sélection, mais avec de beaux moments! ;)

      Supprimer

Mot doux ou critique, j'accepte tout venant de toi!